Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L i Créa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 127
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
L i Créa
22 novembre 2012

écharpe, bonnet et gants

IMG_1385

 

 

IMG_1383               

 Toujours avec de la laine Bergère de France, qualité Bergereine (moitié laine, moitié coton), couleur Berbère.

J'ai repris un ancien modèle des années 2005/2006 (pour le bonnet et l'écharpe). Qui à la base se tricotait en qualité Alaska. Ce qui m'a attirée dans ce modèle, se sont les boules (une première pour moi). Et pour rendre l'écharpe plus tendance, quelques franges.

Plus je tricotais, plus je me disais que l'écharpe allait être très lourde à porter. Mais en faîte, NON pas du tout, c'est tout le contraire. Et pourtant, elle fait plus de 2m10.

Pour les gants, j'ai juste mis les torsades à la place des côtes 2/2, avec la technique de tricoter en rond (beaucoup plus sympa les finitions).

Après quelques heures à faire l'ensemble, voici le résultat.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité