Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L i Créa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 127
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
L i Créa
15 février 2013

L'argent n'a pas d'odeur mais des couleurs

 

Un peu marre de la tristesse de mon protège chéquier, j'ai voulu y mettre un peu de couleur. Tissu trouvé chez Myrtille (qui d'ailleurs me donne des idées pour un futur cadeau de naissance dont la chambre est verte).

 

Pour bien finaliser ce projet de protège chéquier, j'ai demandé un coup de main à mon amie Milène (graphiste). Ce qui est génial avec Milène, on n'a pas besoin de se parler pour se comprendre. Je lui avais juste dit la couleur, la phrase et les mesures. Et tout de suite, ça colle pile poil. Juste pour une prochaine fois, on fera plus attention à la couleur de fond , car certaines lettres de la phrase ne se voient pas bien (jaune clair sur orange foncé = limite transparent).

Mais bon, le principal , on est tous d'accord : C'EST LA COULEUR.

voici quelques photos pour illustrer :

IMG_1958

 

 

IMG_1956

 

IMG_1957

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité